21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Dr Édouard Zotomou sur la suspension des activités de NVC à l’ANAD : ´´Ça ne peut pas impacter le fonctionnement de l’ANAD´´

A travers une déclaration rendue publique le week-end dernier, le parti de l’ancien commissaire de la CENI, Étienne Soropogui a annoncé la suspension de ses activités au sein de la coalition l’alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD). S’exprimant sur cette décision de Nos valeurs communes ce lundi, 06 mai dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, le président du parti UDRP, membre de l’ANAD a d’abord souhaité bonne chance à ses anciens collaborateurs.

 

 

Dr Édouard Zotomou a ensuite déclaré que cette décision du parti Nos valeurs communes ne va nullement impacter le fonctionnement ou le combat de l’ANAD.

« Nous avons appris aussi par la même voie de la presse la suspension des activités du parti nos valeurs communes au sein de la coalition l’ANAD. Il ne reste plus que nous autres à souhaiter à nos valeurs communes une très bonne chance. L’ANAD en tout cas a pris acte de cette déclaration. L’ANAD est une coalition qui est fondée sur des valeurs et des valeurs qui sont en faites dirigées par des principes cardinaux, tant que l’objectif de cette coalition reste justement à faire en sorte que l’ordre constitutionnel puisse revenir en Guinée. En réalité c’est pas seulement le nombre c’est l’efficacité des actions entreprises. Et mieux dans notre charte, la charte de l’ANAD il est clairement dit que les partis et le mouvement politiques sont indépendants. Donc ils peuvent prendre leur indépendance n’importe quel moment, c’est ça que monsieur Étienne Soropogui a fait en ce qui concerne justement sa formation politique. Ça ne peut pas impacter le fonctionnement de l’ANAD parce qu’à l’ANAD nous ne reposons pas tous nos espoirs sur des personnes, du fait que des personnes ou des personnalités soient indispensables au fonctionnement de leur relation. Donc tant que l’objectif est là, il y a la détermination je crois que ça marche », a déclaré Dr Édouard Zotomou, président du parti UDRP.

 

Facinet Camara

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles