Free Porn
xbporn
8.7 C
New York
dimanche, décembre 29, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Éventuelle manif du FNDC devant le domicile privé de Baidy Aribo à Paris : un militant de l’UFR s’insurge et condamne

L’antenne du Front National pour la Défense de la Constitution en France compte manifester devant le domicile privé de Baidy Aribo, deuxième vice-gouverneur de la Banque Centrale de Guinée le samedi 14 Décembre prochain. Une décision condamnée par Aboubacar Salematou Soumah, partisan de l’Union des Forces Républicaines (UFR).

Pour lui, Baidy Aribo et sa famille ne doivent subir aucune atrocité dû à son choix politique, qui reflète les principes démocratiques.

Poursuivant, il estime que la lutte du FNDC n’est pas à accentuer sur une personne. Il ajoute qu’elle est plutôt pour la défense des valeurs et principes républicains.

« Un univers de travail qui emprunte autant au monde de l’entreprise qu’aux traditions de la cour par son organisation complexe, par les rivalités qui s’y déploient. Mais aussi par le caractère souvent obscure de la finalité qui réunit ceux qui y œuvrent.
De ses actes posés au soutien des idéaux de la 4ème république ne sont nullement liés à sa famille dans une telle lutte qui risquerait énorme sur l’équilibre des idées du Front National de Défense de la Constitution qui commencent à susciter de polémiques autour des objectifs à atteindre »
, précise Aboubacar Salematou Soumah.


Il a par la suite invité les membres de l’antenne du FNDC de Paris à sursoir à leur manifestation au domicile privé de Baidy Aribo afin d’éviter de donner une autre connotation à leur combat, qui est noble.


La Rédaction

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles