22.6 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Examen de sortie 2023 : aucune irrégularité constatée dans les centres Mahatma Gandhi et UNIC A (ministère)

Conformément au calendrier, les épreuves théoriques des examens de sortie, session 2023, ont été lancées ce lundi, 05 juin 2023 sur toute l’étendue du territoire national. Et, dans les centres ???????????????????????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????? ???? ???????? ????????????????????????????????, aucune fausse note n’a été constatée par les superviseurs.

 

Au centre du Mahatma Gandhi qui candidats de la filière infirmier d’état venus des écoles : Simbo, EPT, UNIC et René Lévesque, ce sont au total ???????????? ???????????????????????????????????? ???????????????? ???????????? ????????????????????????/???????????????????????? ???????? ???????? ????????????????????̀è???????? ????????????????????????????èr???? ????’é???????????? qui affrontent cet examen. La première épreuve a été lancée par le délégué national, M. Abou Sidibé, en présence du chef du centre, M. Ibrahima Sory Kaba et de l’équipe de surveillance.

Même constat à l’Université UNIC A de Lambanyi où les épreuves ont été lancées par le Chef service du SNIEM, M. Mamadou Bhoye Barry, en présence de la directrice nationale adjointe du numérique de l’ETFPE, Mme Tiguidanké Sylla, et de plusieurs autres cadres du département.

????????????????????????.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles