22.6 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Examen d’entrée en 7ème Année : ils sont 2.129 dont 1.101 filles à affronter les épreuves à Kaloum !

Avec le même slogan que les années précédentes ‘’Tolérance Zéro ‘’ que le premier ministre chef du gouvernement Dr Bernard Goumou a lancé officiellement les premières épreuves de l’examen d’entrée en 7èm Année à l’école Primaire du quartier Almamya dans la Commune de Kaloum ce lundi 5 juin 2023.

 

C’est par le sujet de rédaction, que les candidats ont démarré ces examens session 2023, après 9 mois d’études, en présence du PM.

Dr Bernard Goumou à d’ailleurs décliné sa présence ici à Kaloum avec la ministre du plan et les cadres de l’administration :

« Je suis venu vous dire que ce n’est pas difficile. Quand vous étiez en classe, vous avez fait des devoirs avec vos maîtres, vous avez fait des compositions avec vos maîtres. Donc c’est exactement la même chose. Les sujets que vous allez avoir, vous avez déjà vu en classe. Ne vous paniquez pas! Prenez tout votre temps pour répondre aux questions dans le calme. Surtout cette année, on dit tolérance zéro. S’il vous plaît, ne trichez pas parce que l’avenir de ce pays, c’est vous. Vous avez eu une année pour pouvoir apprendre. Éloignez-vous de tout ce qui est interdit », au micro de www.kaloumpress.com.

Cette année, ils sont 2.129 candidats dont 1.101 filles à affronter les différents sujets de l’examen d’entrée en 7eme année à Kaloum.

www.fatalainfos.com

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles