21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Médias : l’APSG nouvelle dynamique ne reconnait plus la légitimité du bureau exécutif dirigé par Tham Camara !

Nous constatons avec amertume, une décision du bureau illégal et obsolète de l’APSG faisant acte de suspension de certains membres de notre association. Le bureau sortant motive cette décision illégale, par le fait que les journalistes sportifs concernés, membres de l’APSG, ont pris part le 21 mars 2023 à une réunion « présidée par la présidente d’une autre association guinéenne de journalistes sportifs ». Ce qui ne tient nullement pas la route.

Toutefois, nous rappelons à ce bureau illégal de l’APSG que conformément à l’article 8 des statuts de l’association de la presse sportive « Pathé Diallo » : l’APSG est administrée par un bureau exécutif, qui est l’organe dirigeant de l’association. Il est élu pour un mandat de 4 ans renouvelable.

La dernière assemblée générale élective de l’association de la presse sportive de Guinée date de 2014. Ceci dit, le mandat du bureau sortant dirigé par Amadou Tham CAMARA est arrivé à expiration depuis 2018 et aucun membre de l’association ne reconnaît désormais ce bureau qui fonctionne dans l’illégalité.

Il est aussi important de rappeler à Tham Camara et ses lieutenants qu’ils ne sont plus légitimes pour parler au nom de l’APSG. Ils doivent prendre de la hauteur dans une telle situation pour donner de bons exemples à la nouvelle génération qui ne leur fait plus confiance.

Dans les jours à venir, nous allons nous adresser à qui de droit, afin de stopper, cette dérive dictatoriale et autoritaire qui affectent dangereusement la bonne marche de notre association.

APSG Nouvelle Dynamique.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles