22.8 C
New York
vendredi, juin 14, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Mondial scolaire U18 : l’équipe guinéenne est de retour à Conakry après une semaine de compétition !

Après une semaine de compétition en terre chinoise dans la ville de Dalian, l’équipe nationale scolaire U18 guinéenne (filles et garçons) est arrivée la nuit du mardi 28 mai 2024 à Conakry. Elle a été accueillie dès sa descente de l’avion par les autorités sportives guinéennes, la fédération guinéenne du sport scolaire, la fédération guinéenne de football et le ministère de la jeunesse et des sports y compris par une immense foule à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré de Conakry.

 

Les écolier sont rentrés à la maison avec le ticket de qualification pour la prochaine coupe du monde l’été 2025 en Allemagne, chez les garçons. Ce ticket a été validé grâce à ses quatre victoires de suite apres les deux forfaits consommés. D’abord 22-0 devant l’Inde, 9-0 sur la Namibie, 5-2 face au Maroc et 7-1 contre l’Arabie Saoudite.

Les filles de leur côté n’ont pas pu obtenir leur ticket de qualification a cause de la defaite contre 0-1 contre Taipei et le nul 1-1 face à l’Ukraine et cela malgré la victoire sanglante 16-0 sur Bangladesh.

 

Kaba Diakité.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles