21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Tournoi des académies à Barcelone : Kalifa Diaby au dessus de la note !

Les 27 et 28 mai 2023, le jeune attaquant Belgo-guinéen était bien au rendez-vous à cette compétition avec son club du moment ‘’Anneessens25 Brussels’’ pour faire valoir son talent aux yeux de plusieurs recruteurs internationaux. Cette équipe qu’il a représenté, est fruit d’une sélection des meilleurs de Belgique et qui ne l’a pas ignoré, vu ses performances en championnat inférieur de Belgique.

 

 

Durant cette compétition, ce futur crack du football mondial âgé de 16 ans, a encore fait parler de lui par sa vision de s’offrir des bonnes options dans le cour de jeu en faveur de son équipe. En 4 matches, Kalifa Diaby a été impliqué en 5 buts, c’est-à-dire inscrire 4 buts et une passe décisive. Un véritable attaquant tueur, par sa rapidité, technique et tactique.

Ce jeune joueur qui rêve jusqu’à présent porté les couleurs de son pays d’origine la Guinée, ne cesse jamais de s’illustrer dans ces genres de compétition. Cela depuis la Belgique d’où il a fait une excellente saison de côté en terminant la saison sur le haut du tableau des meilleurs buteurs des U18 et U19.

Quelques images de Kalifa Diaby et ses coéquipiers dans la ville de Barcelone :

Mohamed Diakité
+224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles