21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Tribune : Le Colonel Mamady Doumbouya est un homme de Dieu (Par Nassirou Diallo)

Quand je dis que c’est la France qui a gagné la dernière coupe du monde contre l’Argentine au Qatar, ou que la France et la Guinée sont deux pays jumeaux, ceux qui ignorent tout de la métaphysique sont bloqués de tous les côtés et se mirent sur moi alors que je ne suis pas un miroir moi. Il vaut mieux aller devant une glace !

En effet, c’est lors de cette dernière coupe du monde que, malgré tout mon panafricanisme engagé et supérieur, j’ai eu un nouveau déclic spirituel (inspiration Divine spéciale) pro français et compatible avec le vrai panafricanisme. C’est ainsi que malgré le fait que ce soit l’Argentine qui ait remporté la coupe métallique, la France m’a gagné moi et puisque je suis bien meilleur que ce métal de coupe du monde, j’ai conclu que c’est la France qui a gagné cette coupe du monde en réalité !

En effet, ce ne sont pas les peuples occidentaux qui sont les ennemis de l’Afrique. Ce sont les États africains et les États occidentaux accidentés, qui ont vendu leurs âmes au Diable.
Le Diable et ses démons humains et djinns sont les seuls vrais ennemis, pas seulement de l’Afrique mais de l’humanité tout entière.

Dieu nous dit :
(Bible, Dernier Testament, Coran, S2:V36, S35:V6): « Descendez du paradis ennemis les uns des autres. Et pour vous, il y aura une demeure sur la planète terre et un usufruit pour un temps. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi! Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de l’enfer ». Voilà les paroles claires du Dieu Vivant !

Par ailleurs, dans le roman Dramouss de Camara Laye, à la dernière page (page 245), l’auteur nous relate les paroles prémonitoires de sagesse de son père en ces termes : « Oui! L’héroïque et sage lion noir, lion noir que tu connais tout autant que moi. La légalité reviendra aussi. Et alors vous serez réconciliés avec vous-mêmes et avec les autres même avec ce pays dont vous parlez la langue. Je le dis : « Si telle est la volonté d’Allah, béni soit son Nom ». Dans ces prémonitions véridiques, il s’agit bien de mon jumeau spirituel, le colonel Mamady Doumbouya pour ce qui est de « l’héroïque et le sage Lion Noir ». Et il s’agit bien de la France pour ce qui est de « Et alors vous serez réconciliés avec vous-mêmes et avec les autres, même avec ce pays dont vous parlez la langue ».

Je compte animer une nouvelle conférence de presse dans laquelle vous comprendrez davantage. Ce sera sur ces trois thèmes :
1- L’enjeu énergétique du monde actuel.
2- Le Colonel Mamady Doumbouya est un homme de Dieu.
3- La réconciliation nationale et internationale.

Mamadou Nassirou Diallo, citoyen guinéen.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles