21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Tribune : mes recommandations pour la Guinée, l’Afrique et le Monde (Par Mamadou Nassirou Diallo)

Bonne fin de carême aux fidèles chrétiens et de Ramadan aux fidèles musulmans. Cette année, les deux se sont fusionnées. C’est un message Divin très fort. En effet, l’humanité rentre dans une nouvelle phase de son existence, une phase remplie de grands événements malheureux et heureux. Les métaphysiciens le savent.

J’ai trois recommandations :
1- Pour la Guinée : Mes chers compatriotes, en ce moment précis de notre histoire, il est plus que jamais temps que : « Nous laissions derrière nous la violence et l’arrogance, derrière nous la division et la dilapidation ainsi que la corruption et les exactions. Nous éteignons les tragiques flammes de ces moments de brutalités économiques, financières et humaines en renaissant de ces brûlantes cendres. C’est la cève nourricière de notre idéal commun de refondation de notre Etat et de rectification de nos institutions. L’état de fragilité de notre pays a été notre unique motivation… Chacune de nos actions n’est guidée et ne sera guidée que pour la protection, la défense et l’unité de notre patrie…
Le moment de l’union sacrée est venu. Elle batira les solides fondations dont notre pays a besoin…
Je donnerai ma vie entière pour ce peuple qui le mérite », extrait du discours de bonne fête de mon jumeau spirituel, le colonel Mamady Doumbouya.

Peuple de Guinée, suivez les deux jumeaux sauveurs et guides qui vous sont suscités par Dieu et la Guinée va bientôt se hisser au sommet du concert des nations.

2- Pour l’Afrique : Peuple d’Afrique, suivez vos leaders panafricanistes, libérons nous du neocolonialisme et portons le nouvel leadership universel africain qui est déjà en marche et c’est le leadership libérateur de toute l’humanité.
Vive le LEADERSHIP UNIVERSEL AFRICAIN !

3- Pour le monde entier :
Mes chers concitoyens humains et djinns de la planète terre et de l’univers tout entier, malgré tout le développement scientifique et technologique, malgré toute l’évolution de la civilisation universelle, l’humanité est plus que jamais malheureuse. Colonialisme et neocolonialisme, guerres mondiales, terrorisme internationale, épidémies…bref nos méfaits ont submergé l’univers tout entier, et voilà qu’aujourd’hui encore nous nous dirigeons tout droit à une folie de troisième guerre mondiale nucléaire à travers ce conflit Russie-OTAN en Ukraine.
Ça suffit ! Ça suffit, ça suffit !
Tous ensemble, rangeons nous du côté de Dieu face à Satan et ses démons humains et djinns, et reprenons notre destin en main. Nous venons d’entrer dans une nouvelle ère métaphysique après la fusion des deux jeûnes (carême et Ramadan). Suivons tous le nouvel leadership salvateur, le leadership universel Africain !

Ô notre Seigneur qui est aux cieux, pureté et perfection à toi! Que Ton nom soit sanctifié, que ton Royaume et ton Reigne viennent et que ta volonté soit faite sur la terre par les humains et les Djinns comme elle est faite au ciel par les anges !
Je vous remercie.
Mamadou Nassirou Diallo,
citoyen humain de l’univers.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles