21 C
New York
lundi, mai 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Coyah : vive tension entre jeunes et forces de l’ordre à Wonkifong Carrefour !

Ce dimanche matin 16 avril 2023, la ville de Coyah s’est réveillé avec une vive tension éclatée entre les jeunes et les forces de l’ordre à Wonkifong Carrefour. La question qu’on se pose est de connaître les raisons de cet affrontement entre jeunes et forces de l’ordre.

A travers le post d’un de nos confrères de Bambou FM de Coyah et responsable d’une école de ce côté, nous avons une idée sur les raisons de cette manifestation.

Selon les témoignages qu’il a puis recoupé : « des agents de sécurité, dans leur patrouille nocturne sont tombés sur un groupe de jeunes qui jouaient à la belote, soudain, une altercation a éclaté entre jeunes et agents de sécurité, c’est à cet effet qu’un témoin qui suivait la scène tout près et qui mangeait l’attiéké aurait reçu une balle de la part d’un policier, transporté à l’hôpital de Coyah puis référé à Conakry, le jeune aurait succombé à ses blessures. », peut-on lire sur le post de notre confrère Ousmane Soumah dit Soumah lettres.

Voilà en quelques lignes, ce qui est à la base de cette manifestation qui a vite surgi et gagné du terrain comme une traînée de poussière, les événements se sont précipités pour créer la manifestation des populations en colère. La route est barricadée, la circulation bloquée.

Au cours de la manifestation, nous apprenons également l’interpellation de quelques manifestants qui n’a fait qu’empirer la situation.

A en croire toujours notre confrère, l’agent qui aurait tiré sur le jeune est mis aux arrêts et se trouve dans les mains des autorités.

Mohamed Diakité
224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles